Pastilles pour la gorge sans sucre - Goût Pomme verte
Propriétés : dans quel cas utiliser LES ÉLÉMENTAIRES® MAUX DE GORGE ?
LES ÉLÉMENTAIRES® MAUX DE GORGE est un dispositif médical indiqué pour apaiser et protéger la gorge irritée.
LES ÉLÉMENTAIRES® Maux de gorge forme un film muco-adhésif à effet barrière qui exerce une action apaisante rapide sur les voies respiratoires supérieures, limite le contact des agents irritants avec la muqueuse oropharyngée.
Il est utile en cas : de mal de gorge, de toux sèche, irritative ou allergique, d’amygdalite, de difficultés à déglutir,d’oropharyngite et de rhume.
INFORMATIONS PRODUIT
Conseils d'utilisation
Conditions d’utilisation
• Adultes et Adolescents (de plus de 12 ans) : Laisser fondre lentement 1 pastille dans la bouche, jusqu’à 5 à 6 pastilles au cours de la journée.
• Enfants de plus de 6 ans : Laisser fondre lentement 1 pastille dans la bouche, jusqu’à 4 pastilles au cours de la journée.
Laisser fondre lentement la pastille dans la bouche sans la croquer.
Consulter un médecin si les symptômes persistent après 5 jours, s’aggravent ou en cas de fièvre.
Durée du traitement
Le cadre d'utilisation du produit ne justifie pas un traitement prolongé.
Consulter un médecin si les symptômes persistent après 5 jours, s’aggravent ou en cas de fièvre.
Précautions d'emploi
Ne pas utiliser LES ÉLÉMENTAIRES® Maux de gorge chez l’enfant de moins de 6 ans.
-Ne pas avaler la pastille, mais la laisser fondre lentement dans la bouche.
-Ne pas utiliser LES ÉLÉMENTAIRES® Maux de gorge en cas d’hypersensibilité ou d’allergie à l’un des composants.
-LES ÉLÉMENTAIRES® Maux de gorge ne contient pas de sucres, mais du maltitol et de l’isomalt. Si votre médecin vous a diagnostiqué une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce dispositif.
Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitantes, doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre ce dispositif médical.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Pas avant 6 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Lire attentivement la notice. CE 0477 -Fabricant LABOMAR SPA : Septembre 2019.